Buckingham, le siège de la royauté en Anglettre

0 Comments


Le palais de Buckingham comme nous le savons tous est le lieu de résidence de la Reine Elisabeth d’Angleterre. Il est le monument par excellence que tout touriste aimerais visiter pendant un séjour dans le pays du Prince Harry. Cet édifice chargé d’histoire fait la fierté de l’Angleterre. Hormis sa valeur en tant que résidence royale, il fait rentrer pas mal de finances dans l’économie du pays.

Pour une visite guidée du palais

Le Palais de Buckingham est le lieu de prédilection de toutes les rencontres politiques programmées à Londres. À l’entrée du palais, la première chose que nous pouvons remarqué est la majestueuse statue de la Reine Victoria d’Angleterre qui nous accueille dans cette prestigieuse résidence.

Une visite guidée du palais de Buckingham serait pour nous une opportunité de faire le tour de cette somptueuse résidence pour nous en quérir de l’histoire qu’elle renferme depuis toutes ces années. Dedans comme dehors, nous aurons la possibilité de fouler le sol, les jardins à perte de vie de sa majesté qui s’accommodent avec le caractère imposant de cet édifice chargé d’histoires depuis des siècles.

En temps de vacances, le palais royal est ouvert aux touristes, curieux, élèves etc. pour une visite un peu plus approfondie de ce qui fut la résidence de la célèbre Lady Diana. Il laisse voir le magnifique décor que renferme ce palace, ses meubles datant du 18e siècle, la vaste collection de tableaux, et bien-sûr la salle du trône, ainsi que les photos des rois et reines qui y sont passés avant.

🛎 Qui suis-je ?

à propos!

Salut! Moi c’est Amandine, j’ai 29 ans et je suis chargée de communication évènementielle. J’ai créé un blog voyage parce que c’est tout simplement une passion pour moi.

J’ai eu l’idée donc de créer ce blog  pour vous faire part de mes destinations préférées, mes conseils et astuces pour organiser un séjour agréable et vous aider à programmer vos voyages. Je vous garantis un contenu de qualité qui va certainement vous servir! 🛎