Besoin de se ressourcer, mais où?

0 Comments

Las des bruits de trains, klaxons, bref de l’agitation permanente du centre ville, on a tendance à friser le brun out. Entre ces bruits qui empêchent de fermer l’œil dans la nuit et son patron qui n’arrête pas avec les remontrances à la tout va, ce n’est pas toujours facile de rester zen. C’est pourquoi on a des vacances. Pour voyager, on peut se rendre sur https://flylooping.com/blog/voyage-et-internet/ pour toute réservation. Besoin de vous évader pour vous ressourcer, voici quelques destinations où vous pourrez remettre de l’ordre entre votre corps et votre esprit.

5 destinations pour un séjour zen

  1. Rishikesh : située en Inde, Rishikesh est une ville qui se trouve aux pied de l’Himalaya. On y trouve des erimtages un peu enfoncés qui permettent aux indiens et certains touristes de s’y rendre pour retrouver la paix intérieure loin des bruits du quotidien. Le yoga est la principale activitéqui aide les adeptes à se ressourcer davantage.
  2. Néguev : aucune habitation en vue dans cette région d’Israël.  Il s’agit en fait d’une région où le désert règne en maître. Cependant, Néguev reste néanmoins un lieu qui, par son calme légendaire, est approprié pour faire le plein d’énergie vitale,  la paix.
  3. La mosquée bleue : située en Turquie, plus précisément à Istanbul, la mosquée bleue est l’idéal pour les fidèles musulmans du pays où d’ailleurs. C’est un lieu où on peut communiquer avec Allah et se défaire de son stress quotidien.
  4. Daintree national park : l’Australie fait encore parler d’elle avec ce park national qui abrite une biodiversité varié. Situé au nord-est de l’Australie, ce mark possède de magnifiques endroits où pauser,  faire un break. Eh oui, rien de mieux que la nature pour retrouver qui on est.
  5. Ubud : en Indonésie, ce lieu est connue comme étant un véritable havre de prix. Ce disdrict de Bali est dote des paysages à couper le souffle tellement ils sont beaux, ce qui fait le charme de l’Indonésie.

🛎 Qui suis-je ?

à propos!

Salut! Moi c’est Amandine, j’ai 29 ans et je suis chargée de communication évènementielle. J’ai créé un blog voyage parce que c’est tout simplement une passion pour moi.

J’ai eu l’idée donc de créer ce blog  pour vous faire part de mes destinations préférées, mes conseils et astuces pour organiser un séjour agréable et vous aider à programmer vos voyages. Je vous garantis un contenu de qualité qui va certainement vous servir! 🛎